• TERRE de CYCLES La Baule dans l'esprit des Jeux-Mondiaux

    TERRE de CYCLES La Baule dans l'esprit des Jeux-Mondiaux

     Dimitri, mon mécano et ami du magasin TERRE de CYCLES La Baule est à fond derrière moi, afin que ma préparation et ma participation matériels pour les Jeux-Mondiaux MONTREAL 2017, soient optimales dans le but de concrétiser mon rêve.

    C'est super sympa de sentir un tel enthousiasme à participer à notre challenge.


    Dimitri met beaucoup de cœur dans la réussite mon défi.

    Je lui suis très reconnaissant... ensemble, nous allons vivre une belle aventure.

    En tout cas, je suis super content de l'esprit et du professionnalisme de TERRE de CYCLES La Baule


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :